Me découvrir…

Qui suis-je ?

Une question incontournable. Une quête intérieure de chacun. Sommes-nous ce que nous nous définissons être, ou ce qu’autrui nous définit ? Ou même : participons-nous à quelque chose de plus grand que nous ne pouvons imaginer ?

Et si je vous disais qui je suis vraiment, le croiriez-vous ?

Laissons donc ces questions vaines de côté. Mais, dans ce cas, comment me connaître véritablement ? Par le chemin de mes mots, la semence de mon être.

Si vous souhaitez entendre ma propre définition de mon identité, il y aurait tant à dire et pas assez. Certains reconnaîtront en moi l’enfant qui s’est emparée de la plume comme de ses rêves les plus fous. D’autres, une ado sur la pointe de la majorité à danser pour la gloire d’Un. Encore, un esprit engagé auprès de la Vérité. Enfin, un cœur tendu vers ceux dans le besoin. Son souhait : transformer des vies au travers du jeu de ses mots.

Ah – j’oubliais presque. Beaucoup reconnaîtront également la grande buveuse de thé que je suis.

Du reste, je vous propose de me découvrir au fil de ce blog et, je l’espère un jour, derrière les pages d’un bouquin qui porterait mon nom.

A bientôt, cher lecteur curieux, et n’hésite pas à laisser quelques traces de ton passage. Peut-être pourrais-je apprendre à te découvrir toi aussi ?